| | les porte-photos de novembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie-Ange Admin

Nombre de messages: 2155 Age: 58 Localisation: Champagney Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: les porte-photos de novembre Ven 19 Nov - 21:31 | |
| Yoyotte a pris les photos, elle va vous les mettre ici _________________  http://ecolebuissonnierechampagney.blogspot.com/ http://mamounetteblog.blogspot.com |
|
 | |
YOYOTTE70

Nombre de messages: 977 Age: 46 Localisation: La Côte Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: les porte-photos de novembre Sam 20 Nov - 23:05 | |
| Un énorme  à Chantal pour cette super soirée de vendredi. Nous avons réalisé un porte-photos très joli. Quelques photos :      La suite arrive ! |
|
 | |
YOYOTTE70

Nombre de messages: 977 Age: 46 Localisation: La Côte Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: les porte-photos de novembre Sam 20 Nov - 23:08 | |
|   Nous avons passé une super soirée. Je pense que Chantal a dû aller au lit direct en rentrant, et je me demande si elle a fait surface ce samedi Encore  à toi ma grande. Et à Marie-Ange bien-sûr. Yoyotte |
|
 | |
isabelle

| Sujet: Re: les porte-photos de novembre Dim 21 Nov - 7:52 | |
| merci Yoyotte pour les photos ;c'est super d'y penser à chaque fois !!!
on voit bien les différentes réas ,toutes superbes et dans des styles différents . |
|
 | |
TITINE

| Sujet: Re: les porte-photos de novembre Dim 21 Nov - 8:53 | |
| on a passé une super soirée. Merci Chantal pour ton dévouement malgré ta fatigue... merci à Yoyotte pour les photos et à toutes pour la superbe ambiance (comme d'habitude). Toutes nos réa. sont jolies suivant leur style ! et leurs couleurs biz à toutes Titine |
|
 | |
claudine

Nombre de messages: 433 Age: 50 Localisation: Magny Danigon Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: les porte-photos de novembre Dim 21 Nov - 9:04 | |
| Les réalisations sont superbes, je l'adore ce porte photos, j'ai hâte dans refaire quelques uns pour offrir et encore un pour moi ! Na ! L'ambiance était super comme d'hab, j'ai passé un excellent moment comme d'habitude. Merci Chantal et Marie-Ange ! |
|
 | |
Marie-Ange Admin

Nombre de messages: 2155 Age: 58 Localisation: Champagney Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: les porte-photos de novembre Dim 21 Nov - 10:12 | |
| Yoyotte, merci pour les photos
vos réalisations sont extras
_________________  http://ecolebuissonnierechampagney.blogspot.com/ http://mamounetteblog.blogspot.com |
|
 | |
marie christine

Nombre de messages: 663 Age: 54 Localisation: champagney Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: les porte-photos de novembre Dim 21 Nov - 19:26 | |
| oh! beau travail merci chantal |
|
 | |
YOYOTTE70

| Sujet: Re: les porte-photos de novembre Dim 21 Nov - 20:48 | |
|  les filles, Voici mon porte-photos terminé :  En détails :   Et rassurez-vous, j'en ai déjà refait un pour envoyer à une scrap-copine qui fête son anniv le 26.11. Yoyotte |
|
 | |
isabelle

| Sujet: Re: les porte-photos de novembre Lun 22 Nov - 18:07 | |
|  Yoyotte , et tu en as refait un de tête  !!!! moi il me faut le tuto car sinon .... c'est la cata c'est une très belle idée cadeau ( je le referai quand j'aurai le tuto ) |
|
 | |
Patricia
 Nombre de messages: 96 Age: 45 Localisation: Bavilliers Emploi/loisirs: scrapbooking Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: les porte-photos de novembre Lun 22 Nov - 21:21 | |
| C'est sympa d'avoir mis les photos ça nous donne un bel aperçuet les différents styles. vivement demain |
|
 | |
florial

Nombre de messages: 723 Age: 54 Localisation: Saint-Germain Emploi/loisirs: carterie-3D-Scrap Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: les porte-photos de novembre Mar 23 Nov - 7:16 | |
| Super soirée, en effet ! ce fut un régal de vous retrouver !  vos réas sont très, très jolies, toutes différentes mais ravissantes. Ce soir, d'autres jolis porte-photos seront réalisés, j'en suis certaine. Je vous prépare un tuto pour la fin de la semaine. |
|
 | |
Aurélie

Nombre de messages: 340 Age: 32 Localisation: Belfort Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: les porte-photos de novembre Mar 23 Nov - 21:28 | |
| Eh bien les filles, vous avez drolement bien travaillé !!! BRAVO à toutes, les résas sont magnifiques ! Bisous à toutes !et à samedi !! |
|
 | |
Marie Jo

| Sujet: Re: les porte-photos de novembre Mer 24 Nov - 7:43 | |
| Yoyotte, il est très joli, très tonique. Moi aussi, j'ai passé une super soirée, comme d'habitude ; merci à toi , Chantal, pour ce beau projet (et pour le magnifique ruban !) que j'ai l'intention de refaire dès que possible, et merci à Marie-Ange, bien entendu, toujours aussi dispo et aux petits soins pour nous |
|
 | |
florial

Nombre de messages: 723 Age: 54 Localisation: Saint-Germain Emploi/loisirs: carterie-3D-Scrap Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: les porte-photos de novembre Mer 24 Nov - 8:31 | |
| Voici les photos des porte-photos de la scéance du mardi soir.  et celui de Laeticia qui le tient fièrement dans ses mains, pourquoi ? Car elle a beaucoup "bavardé" et nous avons dû attendre qu'elle le termine. Les filles avaient déjà remballé leurs affaires. Oh ! la coquine !  Bravooooo les filles, vous avez bien bossé ! je suis très fière d'avoir mené cet atelier et surtout de vous avoir, apparemment fait plaisir avec ce projet. Merciiiii aussi à Martine qui nous a fait la surprise de venir nous rendre visite. Et pour une surprise, c'en était une ! bisous à toutes et bonne journée ! |
|
 | |
| | les porte-photos de novembre | |
|