ecole buissonniere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecole buissonniere

Vous trouverez toutes les infos sur les activités du groupe scolaire Aimé Cachot et sur la section scrapbooking.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crop : les commentaires, critiques et suggestions

Aller en bas 
+6
Laetitia Imbert
YOYOTTE70
martine
sandrine
claudine
marie christine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 66
Localisation : champagney
Date d'inscription : 30/08/2008

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:29

tout était parfait
organisation du tonnerre, merci madame Fillard Crop : les commentaires, critiques et suggestions 772749 Crop : les commentaires, critiques et suggestions 772749 Crop : les commentaires, critiques et suggestions 772749 Crop : les commentaires, critiques et suggestions 772749

des kits supers, des animatrices de talents, des albums qui promettent d'être top lorsqu'ils seront achevés
des filles sympas,
que demander de plus !
vive la prochaine! Crop : les commentaires, critiques et suggestions 539761
Revenir en haut Aller en bas
http://papillotescrap.blogspot.com
claudine

claudine


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 62
Localisation : Magny Danigon
Date d'inscription : 11/12/2007

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:06

pOUR UNE PREMIERE C'ETAIT UN COUP DE MAITRE; bRAVO mARIE-ANGE. TOUT ETAIT REUSSI. JOURNEE ENTHOUSIASMANTE.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Nombre de messages : 59
Age : 57
Date d'inscription : 17/06/2009

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Crop   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:21

CROP super géniale ! Merci Marie-Ange !
Nous avons passé encore une fois, une excellente journée de scrap et papotage...
Merci à Géraldine et Nath pour leurs minis ! Superbes kits et ateliers !
A bientôt à toutes et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/06/2008

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:58

comme dit Sandrine et je répète super crop
pour une première c'était genial: Crop : les commentaires, critiques et suggestions 905279



un grand merci à Marie Ange et bravo aux animatrices pour leur magnifique réalisation
bon dimanche à tous
martine
Revenir en haut Aller en bas
YOYOTTE70

YOYOTTE70


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 58
Localisation : La Côte
Date d'inscription : 17/09/2008

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:55

Crop : les commentaires, critiques et suggestions 998217 Marie-Ange pour cette superbe journée.
Pour une première ce fût une réussite.
Tout était très bien, et Crop : les commentaires, critiques et suggestions 998217 également à Nath et Géraldine pour leurs superbes réalisations.

Crop : les commentaires, critiques et suggestions 828 et bon dimanche.

Yoyotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapayoyotte.canalblog.com/
Laetitia Imbert

Laetitia Imbert


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2007

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:32

bien sûr, quand on rentre on est cuite... Razz
mais quelle belle journée ! 2 minis superbes et très différents,
papotages et concentration, une tombola d'enfer, un buffet bien garni
grâce aux talents culinaires de chacune, ambiance sympa... une réussite
!!!

j'ai été très gâtée pour le challenge, merciiiiii !!! Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 70
Localisation : Champagney
Date d'inscription : 22/11/2007

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:43

Un grand merci à Marine qui est venue débarrasser le déjeuner, préparer le buffet, ranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebuissonnierechampagney.blogspot.com/
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 70
Localisation : Champagney
Date d'inscription : 22/11/2007

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:54

Je suis soulagée car fini le stress. Je suis triste parce que c'est déjà fini. Je suis pleine d'espoir car il va falloir trouver des idées pour une autre édition.

Je donne mon avis et en attends d'autres.

Mes critiques : il faisait trop chaud, ça passe trop vite. Je suis déçue de n'avoir pu consacrer un peu de temps aux filles que je ne connais pas ou peu et qui ont fait de le route pour être parmi nous. J'espère qu'elles comprendront.

Points positifs : une date judicieuse car les classes sont vides donc moins de contraintes et le ménage pas encore commencé donc pas le souci de tout astiquer après.
Des lots en nombre suffisant. Les filles ont paru contente de leur journée.

Pour la prochaine fois : s'y prendre un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebuissonnierechampagney.blogspot.com/
cylaur
Invité




Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:34

il n'y a surtout pas de critiques à faire, j'ai passé une journée géniale. Bon la chaleur, c'est la faute à personne lol !

les ateliers m'ont bien intéressés (vivement que je puisse finir le mini de Nath BDF, mais il me manque les photos), tout le monde était sympa, (accessoirement, le prix était très raisonnable); organisation sans faute (même si on se dit qu'on arrive, qu'on se met les pieds sous la table pendant que d'autres se sont décarcassées pour nous !)

Je prends RDV pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Bpatrici
Invité




Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: rien à rajouter   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:02

oui c'était vraiment très bien rien à rajouter par rapport aux commentaires précédents.

Pour la chaleur... faire installer la clim lol! lol! dans l'école...
bonnes vacances à toutes.
bisous
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 70
Localisation : Champagney
Date d'inscription : 22/11/2007

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:47

Allez ! je vous raconte mon retour de crop hier soir vers 19h.

Il y a quelques jours, FC (fille chérie) nous prévient que vendredi soir, elle va débarquer chez nous (ses parents) avec son "gros chat" de presque 5 mois (nom qu'elle donne ses jours-ci à son fils) parce que
1- elle n'a plus de salle de bains et quand on connaît la maniaquerie de FC, on comprend tout
2- son mari MG, (monsieur gendre) a décidé que bazar pour bazar, il allait rajouter un peu de poussière en ponçant une porte et le couloir).
Elle précise que samedi, elle travaille donc papounet (c'est à dire monsieur mon mari) et mamounette (moi-même) se feront un plaisir de garder "gros chat".

FC n'a pas capté que sa mère a un programme précis : une crop organisée par ses soins.
Qu'à cela ne tienne, papounet fera l'affaire.
Papounet n'a pas changé de couches ni donné de biberon depuis bientôt 20 ans.

Samedi matin, je rassemble mes dernières affaires, j'essaie de ne rien oublier et je pars en laissant Monsieur Mari en train de donner le biberon à côté de FC qui prend tranquillement son p'tit déj.

J'arrive donc vers 19h avec pour rêves une douche fraîche puis étendre un peu mes jambes. Faut pas rire, il va falloir préparer un repas.
Monsieur Mari est assis sur le terrasse avec "gros chat" sur les genoux, y'a aussi tonton Clément qui émerge doucement après une soirée et une nuit aux Eurockéennes.

Ils me disent avoir réservé un cadeau à mamounette pour son retour. Je me méfie de leur cadeau.
"Oui "gros chat" a fait un gros caca, on te l'a laissé......" lol!

MG devait arriver pour donner le bain mais personne en vue.
Papounet veut bien changer, donner le biberon mais un bain à un tout petit, l'a jamais fait.
Et bien me voilà en train de préparer un bain pour "gros chat" au lieu de ma douche rêvée, puis un biberon (que MG donnera puisqu'arrivé à la fin du bain) puis un repas puisque tout le monde à table après le biberon et le retour de FC .

En plus, ils sont nuls car "gros chat" n'avait rien fait....

Et ce n'est qu'à 23h qu'enfin, j'ai pu accéder à la douche espérée.


Et je risque de voir revenir "gros chat" et FC dans la semaine car les travaux ne sont pas finis et même qu'à partir de mardi, y'aura plus de toilettes pour 48 à 72h.


PS : A cette heure, FC a confirmé que nous avions passé avec succès les épreuves de baby sitter agréés. Heureusement.... après avoir élevés 3 enfants.......
Crop : les commentaires, critiques et suggestions 92131 Crop : les commentaires, critiques et suggestions 92131
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebuissonnierechampagney.blogspot.com/
Laetitia Imbert

Laetitia Imbert


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2007

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:02

Crop : les commentaires, critiques et suggestions 25368
Revenir en haut Aller en bas
YOYOTTE70

YOYOTTE70


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 58
Localisation : La Côte
Date d'inscription : 17/09/2008

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:04

Eh bien dis donc, ils n'ont pas pitié d'une Mamounette hyper fatiguée qui revient d'une crop, en plus sous une chaleur d'enfer et qui aurait donc bien mérité une bonne douche tant rêvée.
C'est vrai que lorsque je suis rentrée à la maison, j'ai pris une super douche, et me suis repréparée car, nous partions manger le barbecue chez la marraine de Cyprien. Par contre, à notre retour à minuit tapantes, je me suis affalée dans mon lit et ai dormi à poings fermés jusqu'à ce matin 8 H 30 sans voir le jour.
Grosse fatigue oblige.
Mais ne t'en fais pas, tout était au top. Et rendez-vous l'année prochaine !
Scrap'bisous.

Yoyotte

Crop : les commentaires, critiques et suggestions 260394 Crop : les commentaires, critiques et suggestions 260394 Crop : les commentaires, critiques et suggestions 260394
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapayoyotte.canalblog.com/
martine

martine


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/06/2008

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:12

quel programme!
que tu as rempli avec brio comme d'hab.
je te souhaite une semaine plus reposante mais toute aussi pleine de bonheur Crop : les commentaires, critiques et suggestions 36551
de ce pas je vais terminer le mini de géraldine
la maison est enfin vide de tous mes festivaliers.....
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Invité




Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: crop du 4 juillet   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:13

je dis BRAVO à toi pour ta première crop je n'ai rien vu qui n'allait pas, les anims au top ( comme d'habitude) des prix à gogo et même la possibilité de venir ( comme moi) sur une demi journée.
Tout était PARFAIT
Merci à toi
Bises
Revenir en haut Aller en bas
florial

florial


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 66
Localisation : Saint-Germain
Emploi/loisirs : carterie-3D-Scrap
Date d'inscription : 09/10/2008

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: FELICITATIONS   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:57

Bonjour !
Crop : les commentaires, critiques et suggestions 260394
Que puis-je rajouter d'autres que les cops n'ont pas écrit ???? et bien ! RIEN ! Tout était parfait, super bien organisé. Tu peux être fière de toi, Marie-Ange, cette crop, pour une première fut une réussite. Le choix des animatrices avec leur superbe album. TOUT était génial. Je m'inscris déjà pour l'année prochaine.
Ah si, j'oubliais ! étonnant que Martine ne l'est pas noté, d'ailleurs dans son com !!!! une petite tireuse à bière !!! Il faudra y penser l'année prochaine ! et de la despé pour Yoyotte.
Crop : les commentaires, critiques et suggestions 772749 Crop : les commentaires, critiques et suggestions 772749 Crop : les commentaires, critiques et suggestions 772749
Prends bien soin de toi, on a encore besoin de toi. Il faut que FC et MG et GC té ménagent. Crop : les commentaires, critiques et suggestions 828 Crop : les commentaires, critiques et suggestions 828
Revenir en haut Aller en bas
http://florial.canalblog.com
mimi90
Invité




Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Réponse CROP   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:34

Ma pauvre MA, rien ne t'aura été épargné. Mais oui c'est ça les enfants (et petits) on ne peut rien leur refuser... En tous les cas MERCI pour cette journée qui a été passionnante avec 2 minis complètement différents mais tellement agréables à travailler. MERCI aux animatrices pour leurs projets.
Maintenant je te souhaite un repos bien mérité même si, pendant les vacances, ces PC (petits chéris) ont toujours besoin de leurs parents. Pour moi, à peine en vacances, ce sera déménagement (tiens à Champagney justement) avant réfection salon maison perso puis Tunisie avec 2 PL (petits loulous). Le pied quoi.
BONNES VACANCES A TOUTES ET A LA RENTREE §§ sunny Crop : les commentaires, critiques et suggestions 318821
Revenir en haut Aller en bas
moumoute
Invité




Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: crop du 04/07   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:18

Un régal !! tout était au top ... L'accueil très sympa, la tombola (tout le monde est n°1) et les animatrices super disponibles (mention spéciale à Nath) cheers
Vivement l'année prochaine !!
même si c'est long un an ... affraid
Merci à toutes et à Marie-Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Jo

Marie Jo


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:34

C'était super, Marie-Ange, comme d'habitude ! Merci à toi pour tout le mal que tu t'es donné et l'organisation impeccable.
C'est vrai que c'est long, un an, mais nous on va bénéficier d'ateliers intermédiaires, alors c'est Crop : les commentaires, critiques et suggestions 963423
Revenir en haut Aller en bas
Marie Jo

Marie Jo


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 58
Date d'inscription : 13/12/2007

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:01

Tout était super, comme d'habitude quand tu prends les choses en main. Tu as mis la barre très haut, ça va être difficile de faire mieux l'année prochaine ; je ne suis pas sûre que la tireuse à bière favorise la bonne réalisation des albums !
Quant à Marine, si elle était contente d'avoir pu donner un coup de main, elle l'était tout autant de participer quelque peu à l'ambiance chaleureuse et animée de la crop.
:bye4:
Revenir en haut Aller en bas
claudine

claudine


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 62
Localisation : Magny Danigon
Date d'inscription : 11/12/2007

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:52

Moi aussi, je tiens à remercier Marine qui nous a installé le buffet avec sourire et gentillesse ! c'était super confortable de mettre les pieds sous la table après les épreuves... Merci aussi à Marijo qui m'a taillé une silhouette de Matriochka, ça m'a enlevé du stress. Ouf ! Crop : les commentaires, critiques et suggestions 828
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 67
Date d'inscription : 24/09/2008

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:01

vu le niveau de cette première crop je ne sais pas ce que tu pourrais faire de plus mais déjà tu peux être sûre que je serai là ;
pour l'instant je décompresse et laisse un peu reposer les minis ( supers les 2 dans des styles différents) et même avec de la couture j'ai beaucoup aimé !!!

et encore bravo pour tout ( les petits cadeaux pour presque tout le monde c'est super car même si on ne peut pas prétendre remporter le challenge , on est encouragées )

pour le gros chat , bravo super nany Crop : les commentaires, critiques et suggestions 902603 Crop : les commentaires, critiques et suggestions 902603 Crop : les commentaires, critiques et suggestions 902603
Revenir en haut Aller en bas
leatitia
Invité




Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:40

tout était super!!!franchement pour une première c'était génial!! super ambiance et les ateliers trop top!!!

encore merci!!! et vivement la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
YOYOTTE70

YOYOTTE70


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 58
Localisation : La Côte
Date d'inscription : 17/09/2008

Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:23

Pas de problème pour la tireuse à bière ou la Despé, mais à consommer avec médération car,après il y a un mini à réaliser.

Biz et bonnes vacances à toutes.

Yoyotte

Crop : les commentaires, critiques et suggestions 392933 Crop : les commentaires, critiques et suggestions 302560
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapayoyotte.canalblog.com/
laurence
Invité




Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:30

Tout était super super trop bien. En effet ça passe dix fois trop vite. Chose à améliorer que ça dure plus longtemps. Allez soyons folle sur 2 jours avec 4 animatrices de talents comme tu as choisi. Claudine Pflimlin fait des choses magnifiques aussi.

Mes albums seront finis dès mon retour, vacances à la mer oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crop : les commentaires, critiques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Crop : les commentaires, critiques et suggestions   Crop : les commentaires, critiques et suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop : les commentaires, critiques et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les commentaires
» Repas
» crop CIA : 5 et 6 juin
» Territoire en crop 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecole buissonniere :: crop 4 juillet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser